Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-30T15:50:51+02:00

Album Indusriel

Publié par Céline JUNKER

Souvent lors des départs du service d'un collègue, je réalise un album "équipe" (si le délai me le permet).

Fin juin, j'ai appris le départ d'un collègue qui m'a beaucoup aidé dans ma montée en compétences et qui m'a amené sur mon poste actuel.

Même si j'ai du accuser le coup de ce départ, il allait de soit que j allais faire ce fameux album d'équipe.😃

 

Lorsqu'on scrap au masculin, c est toujours un peu plus compliqué.

        Eh oui, les papiers sont souvent colorés, les thèmes sont rarement sur les activités masculines.

J'aurais pu tourner autour des voyages, puisqu'il est grand voyageur.

Mais je suis tombée sur cette collection de Mintay et je me suis dit, c est ce qu'il me faut.

 

Album Indusriel
Album IndusrielAlbum Indusriel

En cherchant sur internet, je suis tombée sur un tuto de Indiana Papers.

Je l'ai trouvé juste magnifique. 

Les vacances d 'été aidant, j'ai eu un peu plus de temps pour moi.

J'en ai profité pour m'avancer sur cet album, puisque le départ était annoncé au 15 septembre.

Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel
Album Indusriel

Une fois l'album terminé, au regard du tuto suivi, je me suis dit qu'il n était pas construit avec ce que je veux pour un album d'équipe.

Sur une même base industrielle, j'ai fait un complément avec attache spirales.

Album Indusriel
Album IndusrielAlbum IndusrielAlbum Indusriel
Album IndusrielAlbum Indusriel
Album IndusrielAlbum IndusrielAlbum Indusriel
Album Indusriel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog