Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-04T07:00:00+02:00

Calepin Souvenirs

Publié par Céline JUNKER

Un service vit et s'anime au gré des intégrations de nouveaux collaborateurs mais aussi au gré des départs.

Hier, la belle Morgane a terminé son contrat et est partie en quête de nouvelles aventures.

Afin de lui témoigner notre sympathie et nos remerciement pour les 16 mois passés à nos côtés, j'ai mis l'équipe à contribution pour des selfies et des petits mots personnalisés.

Et hop.... j'ai vite réalisé ce calepin souvenirs.....

Eh oui.... il faut qu'elle garde en mémoire que la meilleure des équipes, c est LA NOTRE 😀😀😀😀

Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs

Le calepin est crée avec les fleurs du set de tampons Roseraie du Bonheur et colorisé en aquarelle.

Ces 4 motifs reproduis à 4 reprises avec des coloris différents.

Et hop, le tour est joué 😍

Calepin SouvenirsCalepin Souvenirs

Les poinçons "étiquettes pour tous les gouts" m'ont servies pour la réalisation des tags

Calepin Souvenirs
Calepin Souvenirs

retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

Calepin Souvenirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog