Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-18T07:00:00+02:00

senteurs de provence

Publié par Céline JUNKER

Bonjour tout le monde, 

et oui les vacances sont finies pour cette année.

Toutes les bonnes choses ont une fin et il faut laisser la place pour que tout le monde en profite 😎

Pour autant, rien ne nous empêche de créer un souvenir aux odeurs de vacances, non ?

Pour ma part, les vacances se sont déroulées dans le Var en Provence, et qui dit Provence dit Lavande.

J'ai donc naturellement créé cette carte aux senteurs de lavande.

Qu'en pensez vous ?

 

senteurs de provence

Avez vous vu le lot Bonheur en bouteille ? Certes en souvenir de cette belle Provence, j'aurais pu accès ma création sur le rosé. 😀

Le Var est un  pays de vignes et ce set s'y prêterais a merveille.

Cependant ma jolie lavande m'a inspirée autrement.

 

senteurs de provence

A l'aide de la perforatrice Bouteille retro du set de tampons assorti "Bonheur en bouteille" d'un dôme bouteille et de quelques graines de lavande, le tour est joué.

Je vous rassure, le matage est collé en biais volontairement, non non ce n'est pas le rosé avant de créé 🤣

senteurs de provence
senteurs de provence
senteurs de provence

J'ai utilisé papier et encreurs Freesia en fleur et du riche raisin pour le feuillage.

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

senteurs de provence

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog