Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-10T21:28:02+01:00

Cultivons le bonheur

Publié par Céline JUNKER

Une fois n'est pas coutume, l'année démarre avec sa maintenant célèbre Sale-a-Bration chez Stampin'Up !

En effet, c est le moment de se faire des cadeaux et de prolonger notre plaisir de Noel.

Par tranche d'achats, on se fait plaisir.

J'ai commencé avec ce joli set de carottes, le Cadeau du Jardin.

Je le trouve très printanier et les couleurs donnent du peps. On en a besoin alors que l'hiver s'installe doucement.

 

Cultivons le bonheur
Cultivons le bonheur

Les couleurs Mélodie de Mangue et Tarte au potiron se marient très bien avec.

Sur un papier tarte au potiron j'ai estompé l'encre de la même couleur pour foncer un peu le papier.

J'ai surmonté la base de Stampin Dimensional la fameuse mousse 3D pour donner un relief et le fond de carte toujours avec le même encreur j'ai opté pour un tampon qui me sert de fond.

Simple a réaliser, qu'en pensez vous ? 

Cultivons le bonheur
Cultivons le bonheur

A l'approche de la St Valentin, on a tendance a jouer des cœurs ou des couleurs rouge, rose, parme.

Pourquoi ne pas utiliser ce set de carottes car les sentiments le permettent ? ou associer les sentiments à une autre scène.

 

 

Cultivons le bonheur

Voulez vous profiter de ce set gratuit ? 

contactez moi pour plus d'informations.

Cultivons le bonheur

Ce set de tampons a pour joli nom "cadeau du jardin" et oui un vrai cadeau car une fois de plus, je vous rappelle qu'il n'est disponible que sur la période Sale-A-Bration qui s'arrêtera le 28/2 mais il est GRATUUUUUUIIIIIIITTTTTT

 

Cultivons le bonheur

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

Cultivons le bonheur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog