Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-08T08:00:00+01:00

Saison des tulipes

Publié par Céline JUNKER

Bonjour, bonjour ...

Vers la mi-mars, nous allons voir éclore nos jolies tulipes dans nos jardins.

A cette occasion, j'ai souhaité devancer cette floraison et en faire profiter mes clientes du mois de janvier histoire de mettre un peu de couleurs avec cette météo incertaine.

Saison des tulipes
Saison des tulipesSaison des tulipes
Saison des tulipes

Sur une base de carte Corail Calypso j'ai utilisé un fond marbré issu du papier design de Sale-a-bration.

Ensuite le montage des découpes de tulipes permet la réalisation d'une joli bouquet à offrir. 

Saison des tulipes

L'idée avec ce type de poinçons est de jouer avec les couleurs pour réaliser les superpositions.

Ici un mix de calicot coquelicot, rouge rouge, corail calypso, papaye pale.

Saison des tulipes
Saison des tulipesSaison des tulipes

A l'intérieur un morceau de papier couleur Très vanille, permettra d'écrire une petite attention à son destinataire. Mais avant, je tamponne en corail calypso et vert jardin deux tulipes naissantes.

Saison des tulipes
Saison des tulipes

Le montage des tulipes en vidéo, c est ici.

Un galon en dentelle festonné viendra entourer le bouquet

Saison des tulipes

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

Saison des tulipes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog