Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-11T08:05:00+01:00

Sur la route de la liberté

Publié par Céline JUNKER

Voici une petite carte que je viens de réaliser pour ma fille.

Elle vient d'obtenir son permis cette semaine.

Une des premières étapes majeures dans nos vies et surtout un pas vers la liberté 😋... il fallait marquer le coup.

 

Sur la route de la liberté

Et je suis contente d'avoir pu la réaliser avec ce set de tampons reçu gratuitement dans le cadre de l'offre de début d'année Sale-a-bration.

Ne tardez pas, cette offre s'arrête le 28 février 2022.

Sur la route de la liberté

Et oui, dès 60 € d'achat dans un des 2 catalogues en cours, vous pouvez en bénéficier gratuitement.

 

Elle est très girly donc c'est naturellement que la collection In-color en Pierre Rose Poli s est mise sur ma route 😋

Sur la route de la libertéSur la route de la liberté
Sur la route de la liberté
Sur la route de la libertéSur la route de la liberté

J'ai utilisé du papier blanc uni, le papier In Color 2021-2023, du papier velin chatoyant In color 2021-2023, les joyaux et blends assortis                       

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne

Belles créations et prenez soin de vous

Sur la route de la liberté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog