Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-29T23:28:55+01:00

Calendrier de l'avent #19

Publié par Céline JUNKER

bien plus classique, cette case du calendrier ne fera pas l'objet d'une vidéo mais simplement du tuto.

Calendrier de l'avent #19
Calendrier de l'avent #19Calendrier de l'avent #19
Calendrier de l'avent #19

Dans un papier Blanc uni de 21 x 21 cm, je réalise des plis à 6.75 et 14,25 sur 2 cotés.

et je découpe comme le schéma

Calendrier de l'avent #19

Pour le couvercle, le principe est identique, seules les dimensions changent.

Dans un papier rouge rouge ou vert olive, de dimensions 16,4 x 16,4 cm, je marque à 4.4 cm de chaque coté et je reproduis les pattes de fixation.

Calendrier de l'avent #19

Je réalise dans du papier design de la collection pain d'épices 4 bandes de 4 x 7 cm qui viendront habiller les flans du couvercle et je tamponne une étoile pain d'épice pour orner le haut de mon couvercle

Calendrier de l'avent #19
Calendrier de l'avent #19

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne 

Belles créations et prenez soin de vous

Calendrier de l'avent #19

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog