Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-27T19:00:00+01:00

Calendrier de l'avent #12

Publié par Céline JUNKER

Qui aime les papillotes ?

moi j'adore, celles au chocolat, celles a la pate de fruits.

J'ai donc eu envie de faire une partie de papillote au travers de cette boite.

 

Calendrier de l'avent #12Calendrier de l'avent #12
Calendrier de l'avent #12
Calendrier de l'avent #12Calendrier de l'avent #12

Dans une feuille de couleur Rouge rouge ou épinette enivrante, de 15 x 19,5 cm

je marque des plis comme suit :

Calendrier de l'avent #12

Entre les pliures de 14 et 17 cm, je marque le milieu au crayon gris et je trace des losanges en laissant une petite marge entre eux

Calendrier de l'avent #12

la boite reste a monter.

On colle le fond. et coté décoration, j'ai besoin de bandes de 3  x 10 cm

un joli ruban viendra fermer le tout .

Calendrier de l'avent #12

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne ; et la liste ci dessous.

Belles créations et prenez soin de vous

 

retrouvons nous en vidéo pour ce tuto

Calendrier de l'avent #12

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog