Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-02T13:50:06+02:00

octobre rose

Publié par Céline JUNKER

Bonjour tout le monde.

Désormais tout le monde connait cette campagne annuelle symbolisée avec ce ruban rose.

Oui il s'agit de la campagne "Octobre Rose" pour sensibiliser le plus grand nombre de femmes au cancer du sein.

J'ai décidé de la mettre en valeur au travers de 2 cartes.... tout en rose.

 

octobre rose
octobre rose

Deux cartes faciles a réaliser.

La 1ere pour rester dans la féminité, grâce aux sets de tampons et de matrices Juste la Classe.

Les couleurs utilisées en tamponnage et papier sont Fleurs de Cerisier, Melon Mambo et Pierre Rose Polie.

Le ruban Pierre Rose Poli représentera le symbole de cette campagne et un joyaux In color de la même couleur viendra agrémentée le ruban.

octobre rose

Pour la seconde, j'ai opté pour une base en melon Mambo, une bande de papier uni Pierre rose Polie gaufrée  avec le plioir Motif floraux.

Je découpe une bande de papier Fleur de Cerisier de 3.8 cm pour réaliser un tag étiquette avec la perforatrice étiquette charmante.

Dans un uni blanc simple, je découpe un rectangle et effectue un tamponnage  avec Pretty Pumpkins et Versamark.

saupoudré de couleur Or et chauffé au pistolet pour embosser.

Le ruban symbolique sera réalisé avec le ruban Pierre Rose Polie orné d'un joyaux in color de la même couleur.

octobre rose

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne ; et la liste ci dessous.

Belles créations et prenez soin de vous

octobre rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog