Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-04T07:00:00+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Céline JUNKER
Joyeuses Pâques

Avec ce beau soleil, nos poulettes vont nous faire de beaux 🥚🥚pour Pâques mais elles jouent a cache cache avec le soleil 🌞.

en effet, les premiers rayons de soleil sont les plus mauvais, il faut donc s'en protéger 🤣 

Joyeuses Pâques

Je suis partie sur une base de carte en blanc simple de 21 cm x 14,5 cm.

Réaliser un pli central à 10,5 cm.

Dans un papier doux suède coupé aux dimensions 10 x,14 cm, je me sers du stamparatus pour encrer et reproduire le grillage en fond.

 Le tampon étant grand, il est préférable d'utiliser une presse, sinon il risque d'y avoir des loupés 😏

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Nos petits œufs sont à l honneur pour Pâques, et le set de tampons Mon Poussin   met en scène un œuf sur pattes sur le point d’éclore.

Je le reproduit dans 3 cercles. J'ai utilisé la perforatrice Cercle festonnée 1"3/4 (mais elle est sortie du catalogue) Une matrice dies fera amplement l'affaire 😉

L'œuf🥚 du milieu est colorisé en Pétale de Rose

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Sur un papier aquarelle je tamponne avec l'encreur versafine une poule de ce même set de tampons

J'opte pour l'encreur Melon Mambo, grâce auquel je récupère un peu d'encre sur un bloc acrylique et avec le pinceau j'applique une colorisation.

Une fois colorisée, je découpe mon papier à la taille de la poulette 

 

Joyeuses Pâques

Histoire d'égayer un peu cette composition, a l'appui du set de tampons Pretty Parasol, je viens rajouter une jolie ombrelle à ma poulette 🐔 coquette 😃.

Apres l'avoir tamponnée et colorisée, je détoure mon ombrelle (a moins d'avoir la perforatrice assortie) et je viendrais la mettre en volume avec des mousses 3D Stampin Dimensional

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

En fonction de ma découpe précédente de la poule, je coupe un morceau de papier Melon Mambo de 0,5 cm plus large et 3 à 4 cm plus long selon vos gouts.

Reste à réaliser notre étiquette avec la perforatrice formes aux choix.

J'agrémente avec 3 petits strass que je colorise avec mes stampin blends Melon Mambo pour rester dans le même ton.

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Vous retrouverez toute la liste du matériel utilisé ci dessous , que vous pourrez retrouver sur ma boutique en ligne 

 

A bientôt et Joyeuses Pâques..... ​​​​​​​

Joyeuses Pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog