Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-17T18:27:25+01:00

pot de succulentes

Publié par Céline JUNKER
pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes

Connaissais vous les cartes Slimline ?

Il s'agit de ce format long et étroit utilisé de plus en plus par les scrapeuses américaines pour la réalisation de cartes.

Ce n'est pas le format le plus utilisé chez nous, mais cela change un peu de ce que l'on connait traditionnellement.

Une ou deux cartes de vœux réalisées sous ce format, et j'ai décidé de retenter pour ce nouveau projet en carterie.

 

Réalisation d'un base de carte Feuillage Sauvage 21 x 18 cm pli à 9 cm que j'ai réalisé en papier uni Feuillage Sauvage.

 

pot de succulentes

Dans un papier Blanc uni, sur un morceau de 9 x 15 cm embossé avec le plioir de gaufrage 3D Mur en Dur 

A l'aide d'une brosse d'estompe, je colore légèrement ce mur de briques avec un encreur vert olive

 

pot de succulentes

Toujours dans un papier blanc uni, je tamponne le massif de succulentes qui fait partie du set de tampons "Simply succulents"

La colorisation s effectue a l'aide des Stampin blends dans les tons de vert, bleu et rose. Laisser libre court à son imagination.

 

pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes

C est avec mes poinçons favoris Couture tendres douceurs  que je réalise l'étiquette qui porte le sentiment

 

pot de succulentes

Il nous reste à faire la place pour un petit mot ; il s'effectuera sur un papier blanc uni 8.5 x 20,5 cm a positionner à l'intérieur de la carte.

Pour une jolie finition, j'estompe en vert olive un des coins sur lequel je laisse un joli tampon

pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes
pot de succulentes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog