Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-06T23:22:51+01:00

Carte d'anniversaire Amour Véritable

Publié par Céline JUNKER
Carte d'anniversaire Amour Véritable
Carte d'anniversaire Amour Véritable

La collection Je t'aimerai toujours est mon coup de cœur du mini catalogue janvier a juin 2021.

Elle n'est pas dédiée uniquement a la St Valentin, elle peut passer tous les événements et permet de réaliser des pépites en projets.

Son papier design miroitant est juste magnifique, mais avez vous vu que l'amour n'est pas que lié au rose, au rouge ni aux cœurs. 

Et oui le papier design Amour Véritable est l'indispensable du moment !! 😍 😍 😍 😍 😍 

il saura trouver une place dans toutes les occasions.

 

Carte d'anniversaire Amour Véritable

de magnifiques fleurs  🌺 uniquement en noir et blanc, qui permettent de laisser libre court à votre imagination.

Colorisable a l'infini, il est juste a décorer avec le papier uni et les Stampin'Blends assortis.

En Melon Mambo dans une première version ; et le voici en baie des Bermudes.

Carte d'anniversaire Amour Véritable

Cette carte je l'ai voulu en version "anniversaire" 🎂 mais c 'est bien le sentiment que vous allez y mettre qui va lui donner sa vocation.

J'ai utilisé le tampon "bon anniversaire" incurvé qui fait partie du set de tampons de la collection.

Le poinçon bannière donne un très bel effet et met bien en avant le message.

Carte d'anniversaire Amour Véritable

La réalisation de la carte est accessible pour les débutant(e)s.

J'ai utilisé le papier Melon Mambo (version rose) & Baie des Bermudes (version bleue)  sur une dimension de 21 x 14,5 cm. Ce premier morceau sera ma base de carte.

Je pli ensuite à 10,5 dans la longueur de 21 cm

 

Prenons désormais un rectangle de 13,5 x 7,5 cm pour le matage ; ceci dans un papier uni noir nu.

 

 

 

Dans le papier de la série design Amour Véritable , je découpe un morceau de 7 x 13 cm.

Apres avoir colorisé les fleurs, on colle le papier sur le matage noir. 

Le tout sera collé sur la base de la carte. J'ai choisi de le mettre sur la droite de la carte.

Préparons désormais l'intérieur de la carte qui nous permettra d'y glisser un joli message d'anniversaire.

Pour cela, dans un papier uni blanc, de 9,5 x 13,5 cm, et à l'aide du set de tampons Toujours dans mon Cœur, je réalise une décoration a l'aide de la technique du masquage et des encreurs assortis

Carte d'anniversaire Amour Véritable

pour la décoration de la carte, j'utilise la bannière qui fait partie du set de poinçons Cœur fleuri et le sentiment incurvé du set de tampon.

Je choisi un papier noir pour faire ma découpe de bannière.

Pour faire ressortir le sentiment, j'ai décidé d'embossé à chaud avec de la poudre blanche et de la versamark

Carte d'anniversaire Amour Véritable
Carte d'anniversaire Amour Véritable
Carte d'anniversaire Amour Véritable

Je souhaite mettre en avant une des fleurs colorisée. Pour cela j'utilise du Crystal effects.

 

On regarde cela en vidéo ?

 

Carte d'anniversaire Amour Véritable

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog