Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-10T06:53:38+01:00

calendriers de l'avent

Publié par Céline JUNKER

Chaque année, je change les formats de mes calendriers de l'avent pour mes louloutes.

Elles grandissent et cette année, elles vont encore garder celui de l'an dernier.

Les boites tiroirs avaient été faites sur mesure en fonction des différents produits de beauté du jour.

Il a été plus compliqué de les compléter cette année, car les cases étaient déjà en format. On reverra pour un autre style l'an prochain 😃.

Cette année mes nièces sont de retour en métropole.

Donc j'ai décidé de leur faire également un calendrier.

  • 16 ans, c est la mode, le maquillage les parfums.... tout ce qui touche a la beauté, a l'image 😃.

En surfant sur les réseaux, j'ai totalement pris le tuto d'une scrapeuse Lou Scrap. Le modèle m'a plu et je le trouve totalement a l'image de ma jolie Lily

J'espère donc qu'il va lui plaire.

La seule contrainte, c est que j'ai suivi bêtement le tuto sans même revoir les dimensions de mes cases.

Et là ....aie.... car dans mon idée, je complète mes calendriers avec un mix de chocolats, de bonbons mais aussi de petits articles telles que les produits de beauté, enfin les "passions" du moment 😃.

et la, une case de 5*5 cm, c est un peu juste pour les articles de beauté d'une ado 

calendriers de l'avent
calendriers de l'avent

A 8 ans, les produits de beauté, ca nous passe au dessus. 😄

passé l'âge des licornes, (et encore y a pas d'âge... même tatie est capable de mettre un sweat licorne 😂)

on se pose sur Harry Potter ou sur le foot.

Bon le foot, j'aurais du mal a créer quelque chose a l'effigie du PSG .... c'est plus fort que moi !! chez nous pour les footeux c est OM

Donc naturellement, mon choix s est porté sur Harry Potter pour ma jolie Juliette.

Différents modèles de trains pour les calendriers mais cela reste enfantins. J'ai voulu coller au plus pret de la réalité.

Encore un peu compliqué pour moi de scrapper ces derniers temps, donc j'ai fait comme j'ai pu.

Il est loin d être parfait, mais bon...

 

calendriers de l'avent
calendriers de l'avent
calendriers de l'avent
calendriers de l'avent
calendriers de l'avent

Il ne reste plus qu'a les offrir aux intéressées et le tour est joué ....

Je vais pouvoir passer aux décos de noël 🎅tranquillement...si on peut dire

calendriers de l'avent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog