Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-09T22:32:14+01:00

Arrêt Stampin'Up

Publié par Céline JUNKER
Arrêt Stampin'Up

Depuis  maintenant 1 année, je suis moins présente sur les réseaux ainsi qu'en ateliers, vidéos, et tutos....

quelques soucis de santé, associés a une grosse charge de travail pro, ne me permettent plus de m'octroyer du temps et de créer.

Par conséquent, j'ai décidé de stopper mon activité de démonstratrice pour Stampin' Up et de créer en dilettante.

Je reste cependant disponible pour des ateliers "plaisirs"

 

Qui sait, peut être qu'un jour je reviendrais sur une activité de démonstratrice 😉

 

Je termine ma derniere tournée de remerciements pour mes clientes du mois d'octobre et je tourne cette page 

 

Arrêt Stampin'Up

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog