Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-20T08:05:00+01:00

le 25 ce sera vert

Publié par Céline JUNKER

Bonjour à tous, 

j'ai du mal a sortir de ma zone de confort qui est  le rouge pour Noel, mais les filles ont décoré cette année le sapin 🎄 en vert, blanc et marron.

toujours sur un rythme tres doux pour le scrap en attendant de retrouver toutes mes facultés, voici une petit décoration de table très simple mais qui fera je l'espère son petit effet.

Une pyramide blanche surmontée d'un flocon Soyeuses succulente. 

Le sentiment Joyeuses fêtes embossé à chaud à la poudre d'or.

En son centre, une petite perle nacrée. Non non, il ne s'agit pas d'un strass. D'apres vous ? 

 

le 25 ce sera vert
le 25 ce sera vert
le 25 ce sera vert

Alors ce strass ou ??

non il s'agit d'une goutte de laque nacrée ; elles existent en 3 coloris dans le meme lot, blanc , rouge et gris

elles ajoutent un effet  miroitant nacré à vos créations. A coup sur, vous attirerez l’attention sur votre projet.

le 25 ce sera vert
le 25 ce sera vert

Je vous souhaite de très jolies fêtes de fin d'année

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog