Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-02T12:59:59+02:00

Absence temporaire

Publié par Céline JUNKER
Bonjour tout le monde,
 
Depuis quelques semaines, je n'ai publié aucune création.
 
Malheureusement, les 2 mois a venir vont être identiques.
Un problème de santé m'empêche d'accéder à mon atelier et créer.
 
J'en suis frustrée car ma période préférée de l'année et surtout la plus inspirante arrive et je ne vais pas pouvoir m’éclater.
 
quelques projets étaient terminés ( notamment Halloween) mais n'ont pas été publiés ; je les posterais peut être si je trouve le courage d'aller sur un PC et de mettre en ligne les photos.
 
a bientôt
 
Céline
Absence temporaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog