Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-30T14:00:00+02:00

Vitrine de Glycines

Publié par Céline JUNKER

Bonjour, 

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'adore les poinçons de fleurs en 3d.

Ceux qui nous permettent de jouer avec des juxtapositions de couleurs.

Ils donnent de la profondeur aux différents projets.

Cette fois ci, ce sont les Glycines qui sont mises à l honneur.

Vitrine de Glycines
Vitrine de Glycines
Vitrine de Glycines

Un simple projet de carterie.

L'idée était de faire descendre les glycines sur une jolie vitrine de papier fenêtrée.

C'est cette jolie carte qu'a reçu ma maman pour cette fête des mères.

 

Les glycines sont découpées dans du papier cuvée de cassis et horizon de bruyères

retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

Vitrine de Glycines

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog