Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-11T08:20:10+01:00

Panier de pain d'épices

Publié par Céline JUNKER

Un cruel manque de temps, mais les fêtes s'annoncent de plus en plus proche et surtout Noel se veut gourmand.

Voici un petit panier avec des biscuits de Noel et du pain d'épice ; accompagné de son gobelet pour un bon chocolat chaud.

Quoi de plus naturel, alors d'utiliser la collection Pain d'épices et bonbons qui se prête complètement à cette réalisation.

Panier de pain d'épices
Panier de pain d'épicesPanier de pain d'épices
Panier de pain d'épices

J'en ai profité pour utiliser ces jolis gobelets à customiser.

Panier de pain d'épicesPanier de pain d'épices

Pour cette réalisation j'ai besoin, de papier kraft de dimensions 15 x 22 cm sur lequel je marque à 4 cm de chaque coté.

Je créée les pattes de fixation 

Panier de pain d'épices

Pour la anse, une bande de 2.5 x 29,7 cm sera nécessaire avec un collage central.

Panier de pain d'épices

Pour la décoration de la boite, j'ai utilisé :

  1. du papier blanc uni pour le matage :
    • 2 bandes de 3.5 x 13.5 cm
    • 2 bandes de 3,5 x 6.5 cm
    • 1 bande de 2 x 22 cm
  2. du papier design de la collection Pain d'épices et bonbons
  • 2 bandes de 3,25 x 13,25 cm
  • 2 bandes de 3.25 x 6 ,2+5cm
  • 1 bande de 1.75 x 21.75
Panier de pain d'épices

A l'aide de la perforatrice 2 ovales je dépose un petit mot "Noel" (issu du set Vœux et ornements des fêtes"

Ensuite 2 petits trous et une ficelle pour faire pendre mes découpes en forme d'étoile et de cloche glacées.

Pour ce qui est du gobelet, j'ai simplement tamponné en couleur café des flocons et ai collé mon papier kraft.

Et voila, il ne reste plus qu'a déguster notre chocolat chaud et nos biscuits emmitouflé dans un plaid bien chaud.

Bonne dégustation ! 

 retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne

Belles créations et prenez soin de vous

Panier de pain d'épices

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog