Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-09T07:00:00+02:00

Bienvenue petit trésor

Publié par Céline JUNKER

Bonjour à tous, 

Ce lot tombe à point nommé pour la naissance d'un nouveau né.

Le petit Robin a pointé le bout de son nez et hop, les hippos et leur douceur juvénile posent pour nous sur ce set de tampons.

 

Ce petit bout va vivre au grand air à la campagne, j'ai donc choisi un hippo nature 🌼

 

Bienvenue petit trésor
Bienvenue petit trésor
Bienvenue petit trésor
Bienvenue petit trésor

Sur une base de carte Beguin Bleu de dimension 14.5 x 21 cm pliée à 10.5 cm, je poinçonne un cercle grâce aux poinçons Formes à la mode

Sur une feuille de papier de brouillon je découpe le même cercle afin de me permettre de limiter un cercle estampé sur un blanc uni avec l'encreur Beguin Bleu.

Bienvenue petit trésor

J'ai associé ce lot au set de tampons " A l'honneur" dans lequel se trouve le sentiment "BIENVENUE petit trésor"

Bienvenue petit trésor

retrouvez tout le matériel utilisé pour cette réalisation sur ma boutique en ligne.

Belles créations et prenez soin de vous

Bienvenue petit trésor

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog